top of page

Le groupe "Bien vieillir" dans une bonne dynamique en dépit du travail à distance

Le matin nous avons continué notre travail en autonomie sur le diagnostic. La journée a été ponctuée par plusieurs entretiens très enrichissants pour notre thématique. L’ambiance est toujours aussi agréable, nous avançons dans le travail avec une bonne dynamique de groupe et de complémentarité! Les journées sont intenses mais les échéances sont rapprochés, ce qui nous permet d’être efficace dans notre travail!

On trouve dommage que le travail à distance nous déconnecte du terrain et d’informations qui pourraient être utiles à notre recherche, mais on fait avec. Le projet reste très formateur malgré cela mais on reste tout de même un peu frustrés.

On a bien pris en main la gestion du travail sur zoom et c’est un outil appréciable. Petit bémol : la nécessité de faire des points récapitulatifs récurrents, notamment la réunion d’étape avec l’équipe pédagogique de mercredi après-midi. Nos deux représentants du groupe ont passé 2h pour écouter les autres groupes et avoir les retours des profs, c’était très long et ils ont eu l’impression de “perdre” une après-midi de travail sur une semaine aux échéances déjà serrées. Mais sinon tout va bien, rendez-vous jeudi pour une dernière grosse journée de travail :)

Posts récents

Voir tout
bottom of page